Pour nous suivre le long de notre périple à travers les Amériques, du Canada au Chili...

samedi 23 juin 2012

Un petit message de Gattineau...ou nous devons restez quelques jours sur place ( nous avons commander des chaussures de velo sur internet qui tardent a etre livrer). Du coup, notre ami Luc nous a tres gentiement ouvert sa maison, et nous profitions du soleil, de la plage ( bon OK c est une riviere..), et de leur festival. En effet, ce WE  les quebecois fetent la St Jean, du coup il y a plein d evenements organises, dont le festival de  musique de l Outaouais. nous y sommes alles hier, c est tres surprenant car ils sont a fond pour la francophonie, ils passent plein de spot en ce sens. Comme cela nous a beaucoup plu, on y retourne demain en tant que benevole. c est vraiemnt cool!!!!!

2 commentaires:

  1. Salut les jeunes!
    Apparemment ça roule pour vous (humour!!)! Alors quand est ce que vous piquez au sud vers les States?
    Ici au havre il fait presque beau et suis en pleine fête du cinéma, je vois un film par jour. Bientôt la baignade pour moi j'espère! Bises!
    Eric.

    RépondreSupprimer
  2. Salut les amis !
    Bon j'ai loupé pas mal d'épisodes because beaucoup de changements ici en ce moment alors je viens de regarder tout ça et vous avez l'air de bien vous amuser et de voir des paysages incroyables !
    Si vous rajoutez une selle à votre vélo, j'arrive ! hihi
    Bisous à vous deux et bonne route !

    Toinou

    RépondreSupprimer