Pour nous suivre le long de notre périple à travers les Amériques, du Canada au Chili...

dimanche 5 août 2012

On hait les chiens du Kentucky!!!!!!

Apres l Ohio, nous avons traverse une partie du kentucky. Le paysage est beaucoup plus vallone, toujours tres vert. Les montees sont rudes, surtout quand il fait 42 degres...Les journees sont plus longues, on pedale aux alentours de 80 km par jour....alors quand on tombe sur des chiens tares qui nous empechent de passer, la c est la galere!. Enfin, c est plutot les maitres qu on devrait maudire!!Mais on a la technique : on s arrete, on degaine le mat de la remorque et on gueule plus fort qu eux, et surtout il ne faut pas leur montrer que l on a peur. Mais heureusement les gens sont toujours tres accueillant.

Petit coucher de soleil a Augusta : on a dormi dans le parc en plein coeur de la ville, les gens etaient tres sympa : on nous a offert l apero, un diner et des fruits le matin. On se croyait au pays des bisounours: les vieux, les jeunes et la police se reunissaient autour du meme banc pour papoter!

1er bateau a roue, le long de l ohio river.

centre ville typique d une petite ville. on a aussi vu dans des bleds paumes, des villes de mobile home ou les seules habitations qui tiennent sont les eglises et la poste!

Si on a pu mettre a jour notre blog aujour dhui, c est grace a Micah et Claudia qui nous ont accueilli pour la nuit a Georgetown dans l Indiana!



1 commentaire:

  1. Moi aussi je hais les chiens en cyclotourisme. J'ai souvenir d'avoir été prise en chasse par trois molosses en Caroline du Nord, dont le plus gros était un Rottweiller écumant! Cardio V02max garantie! Bon voyage. J'ai découvert votre bloq qui a été cité dans le BikeBits Vol.14, no 16 de Adventure Cycling. Bonne route et mettez vous-en plein la vue!

    RépondreSupprimer