Nous avons eu du mal à partir de la casa de ciclista de Trujillo tellement on s'y sentait bien. Mais il faut bien continuer notre route. Sur les conseils de Lucho, nous sommes monté dans la Cordillera Blanca une chaine de montagne qui s'élève à 6000 mètres avec face à elle la Cordillera Negra et dans la vallée le Rio Santa. Pour y accéder, nous avons suivi une petite route, le long du rio Santa : environ 200 km de piste en bon état et 100 km de route goudronnée pour arriver à Huaraz à 3000 mètres. La route est absolument superbe, nous avons traversé le canyon d'El Pato : une série de 35 tunnels sur une piste super étroite (impossible de se croiser dans les tunnels).
Dans notre dernier article, on vous parlait de route à 4000 mètres...Encore un peu de patience...Après Huaraz, la route passe par un col à 4100 mètres avant de redescendre sur la côte...Cette fois-ci, c'est sur, on passe les 4000 avec le Chiron!!!
Ah! Le Perou! Superbes photos. Profitez a fond!!! B&A
RépondreSupprimerBravo!
RépondreSupprimerVous êtes très modestes car le canyon d'El Pato dans le sens où vous l'avez fait, c'est quand même pas de la tarte!
Bon courage pour la suite!
Sandrine et Vincent
Encore de très belles photos... allez pour une fois je laisse tomber une photo de mon fils en fond d'écran pour en mettre une du chiron et de vous 2 au Pérou!!!!
RépondreSupprimergros bisous profitez bien!!!!